Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute j'en trouve nul part.. La seule que j'ai trouvé y'a un survey et c'est même pas sur qu'elle fonctionne.non desole mais y en a plein sur YT
J'ai un logiciel pour signé des saves mais c'est pas xploder (donc j'ai pas les saves d'xploder si c'est sa que tu veut savoir)tu as xploder ?
Je crois que sa n'existe pas
meme c'est deja sortisBien sur que si sa existe arettez de dire sa existe pas alors que vous savez pas ! De un Black ops 1 a bien eu un zombie modded offline et pourquoi pas Black Ops 2 ??
Alors evitez de dire existe pas, alors que sa existe mais faut juste etre patient le temps que se soit mis au point![]()
personne n'en trouve nulle part..meme
meme c'est deja sortis
Tu te prend pour qui toi tu fais l homme. Il me semble que ta ton cahier de vacance a faire. Alors va s'y et te couche pas trop tard le soir mon petiteuh le mec sans repartis qui insultes tu cherches toi meme, on est pas tes chiens alors ton language de ***** tu le garde pour parler a ta mere et pas avec nous ! pigeon --"
euh ecoute perso si j'ai un cahier de vacance c'est pour entretenir ma culture alors que toi c'est pas entretenir que tu dois faire mais apprendre alors prends pas trop le pieds en vacances et retour a la maternelle en avance avant la rentreeTu te prend pour qui toi tu fais l homme. Il me semble que ta ton cahier de vacance a faire. Alors va s'y et te couche pas trop tard le soir mon
La seule que j'ai trouver c'est un survey..Stop vos insultes et cherchez sur internet, les americains doivent bien avoir des saves cheats !