[CHERCHE]Hack prestige 15 Black Ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo_23

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde voila est-ce que quelqu’un pourrais me faire un hack Prestige 15 sur Black ops pour 8 starpasse?

Ok merci :)

Mec moi je le fait a moin chère vien skype je te le prouve

xPGMGaMinG

Mec moi je le fait a moin chère vien skype je te le prouve

xPGMGaMinG

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Iventory et en pose je vient de voir sur skype ^^' Sinon si tu veux PT15 ou autre + Bon Stat + 250 000 000 Points Cod et Niveau 50, sans aucun bannissement contact Joker80s sur skype :p) ( Nouveau compte obligatoire )

Ps: Il le fait 4 starpass

c'est une personne sure ?.

Oui j'ai poster une preuve sur le topic : Ici ;)

Et la preuve :

Et si une te suffie pas tien :fou: :

Iventory et en pose je vient de voir sur skype ^^' Sinon si tu veux PT15 ou autre + Bon Stat + 250 000 000 Points Cod et Niveau 50, sans aucun bannissement contact Joker80s sur skype :p) ( Nouveau compte obligatoire )

Ps: Il le fait 4 starpass
Rooh dommage pour le nouveau compte obligatoire sinon je l'aurai bien pris mais bon...

omg 8 starpasse jte fait beug ratio beug lvl 38 ainsi que p16 ou 14 ou 15 pour 5 stapasse

si sa vous tante mon psn est xHeR0iiiK-__

Add Moi : ok4n_1001 . Ma play est cracker je te le fai en 20 min . Ajoute moi qon en parle

ca correspond a combien les starpass ?

omg 8 starpasse jte fait beug ratio beug lvl 38 ainsi que p16 ou 14 ou 15 pour 5 stapasse

si sa vous tante mon psn est xHeR0iiiK-__
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Pour ceux qui veulent des lobby , go mon shop qui se trouve dans ma signature :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour