Bonjour je cherche hack prestige 10 . Je ne passe pas mon compte par-contre donc si vous pouvez le faire sens prende le compte ajouter moi: x_IHiiTeKzZ_ ou venez en MP
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te le faireBonjour je cherche hack prestige 10 . Je ne passe pas mon compte par-contre donc si vous pouvez le faire sens prende le compte ajouter moi: x_IHiiTeKzZ_ ou venez en MP
Merci![]()
Lobby à 100%Moi je le fais sans bypass avec mon patchJe te conseille le BypassLobby à 100%

Boap moi jouvre mon patch je le selectionne je met prestige 10 et voilaOui mais Bypass , c'est plus simple![]()
Tu t'amuses en Bypass aussiBoap moi jouvre mon patch je le selectionne je met prestige 10 et voilaplus simple ? ^^
Oui mais pas sur cod4 ta pas besoin de bypass perso mon patch est en derniere mise a jour de cod4 et il est tres tres complet ...Tu t'amuses en Bypass aussi^^
Oui mais quand tu en a un c'est plus simpleSi ta pas patch , tu peut aller en Bypass mdr![]()
Non je suis sur xbox donc maintenant la PS3Oui mais quand tu en a un c'est plus simplemdr bon on va pas contunier a parler la si tu as skype envoie moi par mp
![]()
svp peux tu men faire un xp lobby jusqua prestige 10 11 ou 20 mon nom sur ps3 es tetedejordanJe peux te le faire