Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les platines que j'ai pasSur quels jeux?
je vais faire un tourlook ma signatureou go sur mon shop ^^
http://reality-gaming.fr/threads/shop-platine-et-divers.171380/#post-1703946
toi tu n'"a pas le droit de vendre sur rgJe peux te faire ça je penseADD moi sur skype pour qu'on discute de tout ça : HackingLobby
MDRR, tu est arnaqueur :')Je peux te faire ça je penseADD moi sur skype pour qu'on discute de tout ça : HackingLobby
Je sais et j'ai déjà GTA IVnxga arnaque et moi je peut te faire gta4
Euh j'ai mw2 en ofw aussi
oui ^^ merci tuga ^^ il m'en prend déjas ^^@TLDfr./.tofeur45 en fait si tu veux pas chère est fiable !
on s'en tape c'est pas le sujet il veut des platine et lie le réglement il y a des régle sur RGSalut je fait des lobbys sur tout les call of duty voici mais prix
Unlock All MW3 ( Titres et Emblèmes )+15 Classes en couleurs+Tous Camouflage avec tous accessoires+Atouts Pro+ratio avec stats+jetons au choix
-Prestige au choix 1 à 21
-Level 80
-Prix: 2 starpass
#Option pour 1 starpass de plus:Avec Desert eagles silencieux,Aug MW2+Camoufflage des armes MARINE et HIVER+Prestiges sur tous les COD sur la carte d'Agent.
N° 0899 700 497
BO1
-Prestige14,15,16 Level 50+stats Modifié.
2 500 000 COD POINTS
150 000 kills
50 000 Morts.
6500 Victoires.
400 Défaites.
15 Jours de temps de jeu.
Prix: 2 starpass
Tél: 0899 700 497
BO2
-Unlock All+Prestige au choix ( titres/emblèmes/camouflages/jetons )
-Prix: 3 starpass
N° 0899 700 497
MW2 COD4 COD5 sont a 1 starpass !
Voila contact moi
{Je fais sa en realtime} avec une DEX 4.30 Rebug mon Skype Wazz.gaming1 facebook OhhStylz Lobby merci et bonne continuation![]()
Oh merci ces sympa ♥
oui merci ^^ dailleur j'ai des news plat ^^
Quoi, je t'achete quand je rentre de vacancesoui merci ^^ dailleur j'ai des news plat ^^