Résolu Cherche hack/modding pour xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flexmex

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde!

Je suis nouveau sur ce site ( j'ai 28 ans et je possède une xbox 360 xkey).

Je recherche tous types de hack/mod compatible xbox. Je sais vous allez me dire qu'il y a des déjà des topics mais pour la plupart, ils sont PS3.

Je ne cherche pas RPS/$ (au pire, juste un peu mais sans avoir des milliards), juste à m'amuser un peu avec des potes en lignes et non pour aller troller les autres gars en lignes.

Si il y a possibilité d'avoir munitions illimitées ou des modds types ceux de la team FrenchTouch ce serait juste ÉNORME!!!

Je précise encore, je suis sous xbox 360 xkey.

Merci d'avance les gars!

PS: si mon post dérange et qu'il soit suppr, je comprendrais.

Bonsoir tout le monde!

Je suis nouveau sur ce site ( j'ai 28 ans et je possède une xbox 360 xkey).

Je recherche tous types de hack/mod compatible xbox. Je sais vous allez me dire qu'il y a des déjà des topics mais pour la plupart, ils sont PS3.

Je ne cherche pas RPS/$ (au pire, juste un peu mais sans avoir des milliards), juste à m'amuser un peu avec des potes en lignes et non pour aller troller les autres gars en lignes.

Si il y a possibilité d'avoir munitions illimitées ou des modds types ceux de la team FrenchTouch ce serait juste ÉNORME!!!

Je précise encore, je suis sous xbox 360 xkey.

Merci d'avance les gars!

PS: si mon post dérange et qu'il soit suppr, je comprendrais.
Tu ne peux pas avec une xbox 360 xKey

Merci de ta réponse. Tu vois, il me semblais que l'on pouvait justement en modifiant des fichiers dans l'iso ou autres. Grrr
Biensur que si qu'ont peut moi j'joue qu'avec les mods j'peux plus m'en passer. Il te faut juste xbox backup creator pour pouvoir modifier l'iso. Ajoute moi j'expliquerai tout sa gt: Dr DjEKyLL

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour