RD-MEAUX-77
Membre
HACK ARGENT , CUSTOMS , NIVO , COMPETANCE MRC DE REPONDRE SI YA KLKUN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr pas de souci comment sa le transfert de personnage ? De la play 3 a la play 4 la ?Écrit pas en maj sa ne donne pas envie de lire
As tu deja fait le transfert de personnage ? Si oui tu ne pourra pas avoir de hack :/
Oui une fois fais je crois pas que l'on peut faire sens inverse , ensuite faire un lobby sur un compte PS4 n'est pas conseillerMdr pas de souci comment sa le transfert de personnage ? De la play 3 a la play 4 la ?
Bh non je les pas fait le transfert j'ai carrement fait un nouveau compte sr ps4Oui une fois fais je crois pas que l'on peut faire sens inverse , ensuite faire un lobby sur un compte PS4 n'est pas conseiller
non on te parle pas du compte PS4 , mes de tes Données de ton jeux GTA V si tu y a jouer sur PS3 tu peux récupéré tes niveaux et rejouer avec , mes faire le lobby avant de récupéré c'est donner , sinon non pas de lobby possible sur PS4Bh non je les pas fait le transfert j'ai carrement fait un nouveau compte sr ps4
Mw je veut un lobby sr mn nvx comptenon on te parle pas du compte PS4 , mes de tes Données de ton jeux GTA V si tu y a jouer sur PS3 tu peux récupéré tes niveaux et rejouer avec , mes faire le lobby avant de récupéré c'est donner , sinon non pas de lobby possible sur PS4
Sur ton nouveau compte ces impossible mais sur un compte pas encore transférer sur PS4 je pense ouiMw je veut un lobby sr mn nvx compte
Bn tu px mle faire alrSur ton nouveau compte ces impossible mais sur un compte pas encore transférer sur PS4 je pense oui
Bh c bn le mien et pa transferertu peut le faire sur un compte non transférer sur ps4
tu demande a quelqun de te faire un lobby sur ps3 et tu le transfere sur la ps4 apres avoir eu ce que tu voulaiBh c bn le mien et pa transferer