HOULAHDIDINE
Premium
Merci de m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non androidSur ios?
Merci mais passe moi les liens je comprend rienTu télécharge l'apk+SD/Android/Obb et si tu veux save editor
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Sa ne marche pasTu télécharge le fichier apk avec un de ses liens:
APK Download Links:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mirror:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mirror:
Mirror:
Ensuite tu télécharge les données avec un des liens:
SD/Android/Obb:
Mirror:
Mirror:
Mirror:
Ensuite tu place les données dans "Android/obb"
Puis tu installe le fichiers .apk![]()
Tu as bien dé zipper le fichier "com.naturalmotion.csrclassics.zip" et après tu la mis SD/Android/Obb ?Sa ne marche pas![]()

C quoi ton android