Résolu Cherche : Hack Clash of Clan [Android]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 834
RGCoins
50
Je galere sur ce jeu, donc je cherche un petit mod ou hack qui pourra me faire un peu évoluer ;)
Je sais pas si ca éxiste mais surement, tout est haké maintenant ^^

PS: mon phone est rooté :)

Ça dépend du niveau de facilité que tu veux. Si tu veux carrément le jeu avec tout au max tu devrais trouver des versions hackées sur internet. Regarde sur filecrop

Je galere sur ce jeu, donc je cherche un petit mod ou hack qui pourra me faire un peu évoluer ;)
Je sais pas si ca éxiste mais surement, tout est haké maintenant ^^

PS: mon phone est rooté :)
ce n'est pas possible, j'ai essayer mais j'y suis pas arriver :( et puis, c'est un jeu multijoueur donc il y a surrement des BAN !

J'y connais absolument rien en hack android mais je suis sur qu'avec le root y a moyen de rendre gratuits les achats intègres

Dernière édition:
hahaha aucun hack biensur il y en a mais comment? je ces pas il y a un clan : inthedark il sont niveau 150 a 230 et ils ont environ 180 000 dons ceci est impossible et leur max est 2.5 millions hahaha

Voila on voit tous les autistes, lol tous ce crack, même clash of clans, sur ios on peut le cracker avec imod game, mais sur samsung je ne sais pas, je ne m'aventure pas sur android, donc désolé mais je ne peux pas t'aider :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour