Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le cherche a 6.50eurAchète sur G2A c'est moins de 15€
Pourquoi il y a bien des gens qui le vende ?Je ne pense pas que quelqu'un puisse te fournir le jeu comme ça x)
Là ou il est actuellement le moins cher c'est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à 9.20€
Mon compte vaut plus de 300€, ça a peut etre du baisser avec la nouvelle saison de plus que je me suis fais scam une bonne centaine d'eurosPourquoi il y a bien des gens qui le vende ?
j'ai trouver pour 8e il n'avait jamais joué au jeuMon compte vaut plus de 300€, ça a peut etre du baisser avec la nouvelle saison de plus que je me suis fais scam une bonne centaine d'euros, tu ne trouvera personne qui te le vende à un prix pareil
![]()
Ou ceux qui l'ont acheter pour rien ^^Oui , ceux qui vont te le vendre , c'est ceux qui on déjà du stuff du le jeu et un niveau assez potable , a 6€ tu le trouvera jamais.
J'ai pourtant trouvé en meme pas 1h en recherche6,50 tu trouveras pas facilementLes gens qui achète pour ne jamais y jouer son rare et les autres ont du stuff, level.. donc cherche pas un compte de folie et pas facilement, faut tout vous donner maintenant
![]()
Je l'aurais vendu 5€ aussi, je n'y ai jamais jouerJ'ai pourtant trouvé en meme pas 1h en recherche![]()