Cherche gros joueurs Ligue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BangFire ❤

Premium
Réactions
81
RGCoins
90
Tout est dans le titre j'ai skype add : iVeexio sur le PSN :)

bonne recherche (y)

Teh_Drako master 17

A la limite ton titre est pas appropriée.. je te pensais plus fort, en 3matchs j'ai eu -400 pts... -_-

J'ai voulu t'invite mais tu pas carrément supp --'

Tu rigoles, all partie negatif de 10 kill, je comprend que tu fasse ce score si t'etais OP mais t'etais AR ta pas pris de spawn et encore, tandis que moi j'etais OP/ANCRE en positif avec 5000 pts/games, ton mec en serie de 13 soit il host boot, soit il joue en groupe de 3 et dans ce cas c'est simple de faire une grosse serie. Hé oui je t'ai supprimer pcq tu m'as pompé, si t'es toujours convaincu que je suis pas fort re-add et on 1vs1

Tu rigoles, all partie negatif de 10 kill, je comprend que tu fasse ce score si t'etais OP mais t'etais AR ta pas pris de spawn et encore, tandis que moi j'etais OP/ANCRE en positif avec 5000 pts/games, ton mec en serie de 13 soit il host boot, soit il joue en groupe de 3 et dans ce cas c'est simple de faire une grosse serie. Hé oui je t'ai supprimer pcq tu m'as pompé, si t'es toujours convaincu que je suis pas fort re-add et on 1vs1
:rofl: calme ton sex je te readd

Mdr mais on reste amical :)

GL :ok:

Ajoutez moi je recherche joueur ligue ;) je suis pas encore classé mais je suis bon ;) PSN : ClemToniO_FR

Je peux te recommandé 2-3 potes ancien master 1 champio si tu le souhaites ;)

Add iKroZen-- si vous voullez JOUER

Add : yNoveee_ si vous voulez league solo, j'étais 157 master!

Je te conseille ma TEAM qui est en plein recrutement
http://reality-gaming.fr/threads/frenchrivals-clan-recrute.306306/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour