Cherche Gros clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliasoux

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Salutation à tous !

Présentation :

Salut tous le monde je m'appelle Elias j'ai 16ans , je fais de la compétition (DE) depuis 4 ans , j'ai fais certaines bonne team comme FkGs, vwin , Rfw, .

Recherche :

Aujourd'hui j'ai décidé de me mettre sur ghost car finalement sur bo2 plus de niveau , les joueurs son tou aller sur Ghost donc c'est pour cela que j'y vais aussi afin de prendre du plaisir a joué :) Puis les lobby ect.... y a na pas mal -_-

je cherche une tem soudé , avec du respect et une certaine mentalité , un bon leader ainsi que co_leader afin de gagner des ODC , TS , et LAN , je cherche pas une team de '' petit'' ( dsl pour le mot) mais une team avec 2 rooster afin de rester actif sur le réseau et bien sur un certain savoir jouer :p; j'aime joué avec des personne plus vieux que moi ( âgé) car je sais qu'ils savent joué , et qui sont mature .

Finale:
je suis SMG slayer , et je comunique pas mal , j'ai 1 manette burn ainsi qu'une scuf ( burn a changé)

Puis je suis disponible tout les jours , jusqu'à ....Pas d'heures ^^'

Voici mon PSN : xKryzii , Merci et bon jeu à tous , Bye

Fichiers joints

• index.jpeg
    index.jpeg
    14.5 KB · Affichages: 38
psn belve2k12 titre "recrutement RG"

http://reality-gaming.fr/threads/recrutements-intensifs-de-joueurs-thug-clan-lvl-16.307436/

Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour