Résolu Cherche Graphiste(s) pour Projet Sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Réactions
178
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je viens vous voir ce soir pour demander un peu de votre aide, ou plus exactement, une participation de votre part.

Voici plus d'un an que j'ai un site d'actualités de jeux vidéo et celui-ci grimpe de jour en jour en notoriété et en audience (2000 visites journalières en moyenne), et nous avons désormais besoin d'un soutien en graphisme.

Je recherche donc 1 à 2 graphistes capables et prêt d'intégrer déjà une équipe de 10 personnes sur un projet à l'avenir radieux et à l'ambition professionnelle.

Je n'en dirais pas plus sur le projet ici pour éviter de faire de la publicité trop prononcée, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivant : [email protected]

Bien évidemment, intégrer ce projet nécessite un petit investissement de temps de votre part puisque vous rejoindrez une équipe à vocation de gravir les échelons, et qui se veut désormais, sérieuse et ambitieuse.

Les seules prérequis que l'on demande c'est : De nous contacter par mail, d'avoir au minimum 16 ans, et d'avoir quelques créations à nous montrer.

Résumé :

• Recherche un ou plusieurs graphistes pour projet important et sérieux
  • Logiciel : Photoshop conseillé. Des connaissances en Sony Vegas Pro, Adobe Premiere... sont bonnes à prendre

Merci à tous pour votre écoute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour