Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donc voilà je poste cette discussion car je recherche un graphiste qui peut me faire un logo de team, nous n'en avons 1 mais il ne nous plaie plus vraiment de plus on aimeraient refaire tout le forum à neuf donc les couleurs ne suivrons plus. J'aimerai avoir un logo dans ce genre la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Le nom de notre team est KOD ( kill or die ). Si cela est possible je vous remercie d'avance, à bientôt j'epsere.
Ps: voici notre forum
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis étudiante en 4e année de design et j'ai un peu de temps en ce moment, donc si ça va vous dit moi je peux tenter de vous faire un logo dans le style que vous voulez.
Voici mon mail : [email protected]
hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Moi c'est Nino j'ai 24 ans et je viens de bordeaux. Je suis tomber sur cette discussion par hasard;
je voudrais vous aiguillez sur un étudiant dans le graphisme toulousain qui propose ses services pour vos travaux de communication visuelle et de photographie.
Je lui ai demandé de me faire des flyers et des affiches et il à repondu a mes attentes très rapidement et avec serieux. Je vous le conseil vivement, il aime ce qu'il fait et ca se sent!
son travail :
ciao ciao
merci d'avance pour votre accueil.
ps: je me repete dans les differents sujets mais c'est la meilleur facon d'etre compris