Résolu Cherche graphiste gfx pour faire avatar (spécial)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePiment

Membre
Réactions
74
RGCoins
50
Bonjours à tous,je cherche un graphiste gfx gratuit pour me faire un avatar genre ça :
photo.jpg

Je voudrais avoir :
Un personnage blanc ^^
Des pompes Jordan autres que celle de l'image
Un jean / baggy
Un ceinture bling bling (gucci etc ...)
Un t shirt avec comme logo le bouclier de captain america
Une casquette au choix , mais assortis avec les couleurs ^^
merci ^^

• J'aime
Réactions: Mxn
Je peux te le faire, mais c'est très difficile, ce qui va à un payement.

Tu n'as pas les conditions, pas le droit de proposé donc du contenu payant et encore moins de mentir sur le fait, ce n'est pas du tout "très difficile" tu cherches le renders sur le net, tu prend l'icone de la caméra sur flaticon, tu fais le texte, tu met de la couleur, un fond blanc et terminé, donc stop mentir. ;)

Ca ne change rien, il n'a quand meme pas les conditions, et si je te dis ca c'est juste pour te prévenir parce que on me l'a déjà faite
Mon gars, l'auteur cherche un gfx, le gars peut très bien le contacter en mp pour lui dire qu'il peut répondre à sa requête contre un échnage monétaire. Il n'a juste pas le droit d'en faire un topic à cause de ses conditions c'est tout ...

Il fait pas un shop, il propose de répondre à la demande mais précise qu'il est payant, nuance ;)

C'est donc une vente, ça reviens a faire payer, c'est comme s'il faisait du commerce, donc comme si il aurais un shop, ne parle pas inutilement, les règles sont les mêmes pour tous.

Tout le monde n'arrive à faire un personnage à la main, le scanner, l'ouvrir sur illustrator, et lui donner des couleurs / dégradés comme il se doit.
Mais de quoi le dessiner à la main , qu'est ce tu dis ? J'ai dis ca pcq Ya aucun dégradé de couleurs ni rien , ce qu'il demande na aucunement besoin de scanner , c'est des formes simples largement faisables en 1h sur Ai , le reste , tu chope des vecteurs de Tshirt etc .. Le truc c'est qu'il nous décris pas le personnage qu'il souahite , hormis ce qu'il porte ..

Je peux te le faire, mais c'est très difficile, ce qui va à un payement.
Et aufaite , j'ai dis ca par rapport à cette phrase .. il dit que c'est très difficile et qu'il y a besoin de sortir des sous en échange ...

Ton personnage, pour avoir un calque de base, il faut le faire à la main pour qu'il soit bien fait, et donc le scan pour l'avoir sur pc .. Après c'est sûr que si tu fais un rond pour la tête 4 rectangles bras et jambes ou que tu comptes le faire à la plume à l'arrache tu peux ^^'

Dégradé de couleurs : pour certains jeux de lumière

On parle bien de cette image , qu'on soit d'accord sans rire? A ouai beaucoup de jeux d'ombres a faire sur un style "dessin animé" ouai ouai , faire a la plume = a l'arache ? ouai ouai pas mal , mais encore ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour