Résolu Cherche glitch ou donneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
Je viens de reprendre GTA après un long moment d'absence et je n'ai plus d'argent malheureusement
Donc je suis a la recherche de :
-glitchs comme duplication de véhicules, ventes de véhicules a l'infini (tout en solo),
-ou un donneur d'argent (plusieurs millions)
-une personne qui pourrait me dupliquer le Benefactor Dubsta 6x6 et le Benefactor Panto

existe t-il encore un glitch pour importer les véhicules du solo en online?

(si vous avez des glitchs a me proposer envoyer moi les tutoriels svp)
Merci de votre aide
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Je viens de reprendre GTA après un long moment d'absence et je n'ai plus d'argent malheureusement
Donc je suis a la recherche de :
-glitchs comme duplication de véhicules, ventes de véhicules a l'infini (tout en solo),
-ou un donneur d'argent (plusieurs millions)
-une personne qui pourrait me dupliquer le Benefactor Dubsta 6x6 et le Benefactor Panto

existe t-il encore un glitch pour importer les véhicules du solo en online?

(si vous avez des glitchs a me proposer envoyer moi les tutoriels svp)
Merci de votre aide
Pour l import :

http://reality-gaming.fr/threads/im...-sans-lagswitch-2-methode-solo-et-duo.300475/
 

EXiDoS_Kal-El

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
58
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
Pour l import :

http://reality-gaming.fr/threads/im...-sans-lagswitch-2-methode-solo-et-duo.300475/
d'accord merci et si je met les nouveaux véhicules (dlc) comme le dubsta 6x6 dans mon garage grâce à l'éditeur de sauvegarde je pourrais l'importer, le baliser et le modifier sachant que je ne suis pas niv 100?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
d'accord merci et si je met les nouveaux véhicules (dlc) comme le dubsta 6x6 dans mon garage grâce à l'éditeur de sauvegarde je pourrais l'importer, le baliser et le modifier sachant que je ne suis pas niv 100?
Je pense pas que sans glitch il rentre direct dans le garage. Tu peux toujours essayer avec la méthode 2 pour les véhicules DLC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut