Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Il me semble que l on ne peut plus custom la voiture pour un autre. Quand tu va au custom ou au garage ca dit le vehicule a ete modifié par un autre joueur ou un truc comme ca.Qui pour le faire avec moi tout de suite?? je suis sur ps4!
Je suis level 270 j'ai tout débloqué au LS je peux vous custom la voiture pour que vous pussiez avoir pas mal d'argent avec se glitch et après c'est mon touron fait un tour chacun! (j'ai un micro)
PSN: Bygorox72
Ajouter^^
Avant oui plus maintenant. Rockstar a trouvé trop facile de custom une voiture pour la donner a un pote pour vendre. Les enfoirés. C etait bien quand t avais un mec qui commencait. En une journée il avait tout. MdrAh pensais qu'on pouvait vu que c'est un véhicule dans la rue:/
Moi si tu veux se soirSlt les gars , moi si vous voulez je suis dispo pour le refaire ce soir , ce glitch est merveilleux
Pas de soucis ajoute moi: Bygorox72Moi je trouve plus mon micro mais tkt je l ao deja fais avec quelqu un d autre , c est trkl
J'ai du monde chez moi:/ je serais dispo à partir de 22h30^^Tu peut jouer d ici 30 minute ?