Résolu Cherche glitch argent et lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tneflo

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut je suis a la recherche d un lobby si je puis dire sa comme sa .
Argent et lvl sur GTA V !
Fiable et pas chere

alors l'argent je peut te faire gratuit sans prise de compte mais pour les level je pourrais pas j'ai pas les conditions car c'est par prise de compte
ajoute jeanmath2b sur le social club ou contacte moi ne MP

alors l'argent je peut te faire gratuit sans prise de compte mais pour les level je pourrais pas j'ai pas les conditions car c'est par prise de compte
ajoute jeanmath2b sur le social club ou contacte moi ne MP

Bonjours , bonsoir a toi .

Serai t'il possible de profité aussi de ce glitch argent ?

Lineas01 (pc)

merci d'avance :)

Bonjour,

Je suis intéressé par de l'argent aussi car j’avoue que je galère un peu sur les missions et que ca devient lourd de les faires en boucles.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de modmenu comme le présente skytrix sur sa chaine .
je regardais cette méthode car je voulais éviter de vous embêter en demandant un drop cash, mais je voudrais d'abord savoir si il y a de grande chance de se faire ban, ou si il y a des astuces pour minimiser les risques, ou encore d'autres méthode moins risqué.

Bonjour,

Je suis intéressé par de l'argent aussi car j’avoue que je galère un peu sur les missions et que ca devient lourd de les faires en boucles.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de modmenu comme le présente skytrix sur sa chaine .
je regardais cette méthode car je voulais éviter de vous embêter en demandant un drop cash, mais je voudrais d'abord savoir si il y a de grande chance de se faire ban, ou si il y a des astuces pour minimiser les risques, ou encore d'autres méthode moins risqué.
Alors pour tous te dire il y a moins de risque quand on te fais un dop cash que si tu a toi le menu

ce n'est pas un glitch c'est du drop cash contact moi en PV
Bonjours a toi et merci

Donc si je comprend bien je te contact directement en jeu ? ( dsl pas l'habitude )et surtout quel est ton gamer tag histoire que je me trompe pas :)

cordialement

Dernière édition:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour