Résolu Cherche GFX pour logo et bannière youtube/twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarRoks

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour donc comme le dit le titre je cherche un gfx sympa qui pourrait me faire une bannière youtube et un avatar .
J'aimerais que l'avatar soit fait à partir d'une photo pour être de ce type là
Je vous présente le contexte mes chaînes youtube et twitch seront des cha Gaming de tout type (jeu
d'horreur , action, etc) donc j'aimerai bien que la bannières représente ce monde-ci .

Mon nom youtube et twitch est " Onii - sama "

C'est un projet sérieux , dont je vais bientôt débuter pendant le mois de Juin .

Par contre je sais que cela va demander beaucoup de boulot , mais pour l'instant je ne pourrais pas vraiment vous payer . Mais bon si vous prenez le risque que mes vidéos attirent du monde je pourrais vous faire de la PUB sur ma chaîne youtube et sur les panneaux de ma chaîne Twitch .

Donc si vous êtes intéressés , Mp moi . Merci

Bonjour donc comme le dit le titre je cherche un gfx sympa qui pourrait me faire une bannière youtube et un avatar .
J'aimerais que l'avatar soit fait à partir d'une photo pour être de ce type là
Je vous présente le contexte mes chaînes youtube et twitch seront des cha Gaming de tout type (jeu
d'horreur , action, etc) donc j'aimerai bien que la bannières représente ce monde-ci .

Mon nom youtube et twitch est " Onii - sama "

C'est un projet sérieux , dont je vais bientôt débuter pendant le mois de Juin .

Par contre je sais que cela va demander beaucoup de boulot , mais pour l'instant je ne pourrais pas vraiment vous payer . Mais bon si vous prenez le risque que mes vidéos attirent du monde je pourrais vous faire de la PUB sur ma chaîne youtube et sur les panneaux de ma chaîne Twitch .

Donc si vous êtes intéressés , Mp moi . Merci
Tien rend toi la tu trouvera peut être ton bonheur (La des shop free) :)

- https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/

Espérant t'avoir aidée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour