Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tes Ajouter sur skype !
mon Folio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
Aucun respect.Payer pour ça ...
Pour Info cette Banniére date de plus de 6Mois donc je n'est pas d'ordre a recevoir d'un mec comme toiPayer pour ça ...
Laisse c'est un gamin.Pour Info cette Banniére date de plus de 6Mois donc je n'est pas d'ordre a recevoir d'un mec comme toi
Ta raison ;-)Laisse c'est un gamin.![]()
Bonjour a tous ,
Je cherche un GFX payant pour me faire un logo une bannière venait sur skype pour me contacter Skype : TeamNeiX Merci a tous
Bah tu ne l'ai pasFaut être réaliste![]()

Bah tu ne l'ai pas![]()
Fait ça déjà ? Après on en reparle ?Bah si, payer pour quelque chose de moche ...
Salut je connais une Team GFX qui recrute si tu veux ?Je suis dispo.
Mon folio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut je connais une Team GFX qui recrute si tu veux ?
Tu peut toujours essayer TKTJ'ai pas encore le niveaux, mais merci.![]()
Salut je connais une Team GFX qui recrute si tu veux ?
Fait ça déjà ? Après on en reparle ?
De plus c'est super jolie.
Euh ? Tu fais mieux que lui et tu cherches un GFX. PTDRRRRRRRRRRRRMoi aussi :3 enfin beaucoup
tqt je fais mieux que lui, j'ai eu la 2e place dans le 1er contest d'era braxton (il était synergy a cette époque)

Euh ? Tu fais mieux que lui et tu cherches un GFX. PTDRRRRRRRRRRRR![]()
Trompé de personne ,depuis quand je cherche un "gfx" ?
Le 1er contest de Braxton date de 2011 ces çaMoi aussi :3 enfin beaucoup
tqt je fais mieux que lui, j'ai eu la 2e place dans le 1er contest d'era braxton (il était synergy a cette époque)