Résolu Cherche GFX (l)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Posi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
50
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je fais appelle à vous car j'aurai besoin de quelque PETITE création :love:
Ils me faudrai 4 petite créations comme cela : Mais qu'à la place du texte sa sois écris ("MailBomber et en dessous "By Positif"), ensuite c'est pareil avec les autres que j'aimerai qu'il y est :
"Skype Resolver" --> Une image
"Crypter HTML et en dessous By Positif" --> Une image
"MailBomber et en dessous "By Positif" ( Je répète ;)) --> Une image
"Contactez-moi" --> La dernière image.

Voilà je pense que c'est pas mal :love: Et je voudrais que sa respecte ces critères :
Type du fichier : PNG (POUR TOUTE LES IMAGES)
Couleurs : EXACTEMENT LES MÊME !
Dimensions : 171 X 52 (POUR TOUTE LES IMAGES)

Ensuite,( je sais je vous en demande trop :( ) il me faudrai un logo comme celui si : .
Les critère pour se logo :
A la place du "Design.Maniac" mettre "Design.Positif" et dans le petit rond rouge mettre "dp" sans majuscule ;).
Dimensions : 306 X 57
Type : PNG

Détails : Comme vous le voyer le texte ne se voie pas sur du blanc : ;)

Merci à tous ceux qui tanteront :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Positif

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je fais appelle à vous car j'aurai besoin de quelque PETITE création :love:
Ils me faudrai 4 petite créations comme cela : Mais qu'à la place du texte sa sois écris ("MailBomber et en dessous "By Positif"), ensuite c'est pareil avec les autres que j'aimerai qu'il y est :
"Skype Resolver" --> Une image
"Crypter HTML et en dessous By Positif" --> Une image
"MailBomber et en dessous "By Positi" ( Je répète ;)) --> Une image
"Contactez-moi" --> La dernière image.

Voilà je pense que c'est pas mal :love: Et je voudrais que sa respecte ces critères :
Type du fichier : PNG (POUR TOUTE LES IMAGES)
Couleurs : EXACTEMENT LES MÊME !
Dimensions : 171 X 52 (POUR TOUTE LES IMAGES)

Ensuite,( je sais je vous en demande trop :( ) il me faudrai un logo comme celui si : .
Les critère pour se logo :
A la place du "Design.Maniac" mettre "Design.Positif" et dans le petit rond rouge mettre "dp" sans majuscule ;).
Dimensions : 306 X 57
Type : PNG

Détails : Comme vous le voyer le texte ne se voie pas sur du blanc : ;)

Merci à tous ceux qui tanteront :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Positif
Dp :troll: :pedobear:

Et voilà pour ma part Petite note, j'ne savais pas si t'avais besoin d'un fond ou pas alors j'ai quand même mis un fond :)

Merci beaucoup ) vous tous :love: Je regarde sa :DEDIT : Hakeiil c'est niquel, sauf que tu as mis BP :troll: Il faut mettre DP :love: Merci si tu le fais :coeur:

Tien : c'est une archive winrar, ou il y a le tout :)
Et le logo, il me faut un fond transparent :s Sinon change rien, juste le fond, le mettre en transparent s'il te plait ;). :love:

Dernière édition par un modérateur:
Ton topic se trouve dans une mauvaise section.

Un modérateur va déplacer ton topic.

A l'avenir poste ici pour ce type de demande : http://reality-gaming.fr/forums/demandes-non-officielles.400/

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour