Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Alors déjà, j'aimerais juste savoir une chose :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cela je les es proposé mais ils n'ont pas plus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(bon j'avou celui la j'ai repris celui que j'avais proposé à glitch)
voilà quelques une de mes demande sur le site RG je suis pas pro loin de la mais j'apprend au fr et à mesure en loisir et seul! je n'est pas à me faire envoyer bouler par qui que ce soit pour aucune raison valable
Parce que les vrais graphistes ne postulent pas sur des forum ! Ils postulent sur des projets concret !Sérieux y'a un gfx payant ici ? Montrer vos boulot plz
Pour les autodidactes, je ne vais pas te dire le contraire, hors ce former seul dans la programmation est possible mais pour le graphisme, il est fortement déconseillé de ce former tout seul !on voi bien que tu n'y connais rien j'ai même pas envie de partir sur ce sujet la.. j'ai déjà fais des logo bannière et intro pour des gens sur RG et ils étaient tous content de mon taf donc bon ..
Et ok mais je vais pas t'apprendre que des mec qui on faits deux ans de graphisme dans une école viennent pas ce faire chiez sur un forum pour vendre quelque centimes leur projet... ou alors c'est qu'il non rien compris à la vie ...
Et les autodidacte cela existe
Je ne pourris pas le forum, je dis juste la vérité !mec tu pourri le forum casse toi avec ta mauvaise humeur et si j'ai le bases j'ai pas besoin de me justifier surtout pas à un mec comme toi les gens comme toi ce sont des rageux des gens que l'on appel des haters tu sers à rien tu es comme le vin à la longue tu saoul donc casse toi tu gave à la longue au lieu de critiqué c'est facile de critiquer si tu veux critiquer fais moi un logo avec écris alshimist après je te donne carte blanche on véra quel meerde tu nous pondra ...
On t'y retrouvera bientôt mon cher gratuiste :mec tu pourri le forum casse toi avec ta mauvaise humeur et si j'ai le bases j'ai pas besoin de me justifier surtout pas à un mec comme toi les gens comme toi ce sont des rageux des gens que l'on appel des haters tu sers à rien tu es comme le vin à la longue tu saoul donc casse toi tu gave à la longue au lieu de critiqué c'est facile de critiquer si tu veux critiquer fais moi un logo avec écris alshimist après je te donne carte blanche on véra quel meerde tu nous pondra ...