Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , je vais lancée la chaîne Youtube de ma team de mod avec des vidéos délire et des troll pour montré a la communauté que les Hacker , les modder et tout les autre nom que on nous attribut ne sont pas que des gens qui pollue la communauté et je voudrais bien présenté sa donc il me faudrait un Logo avec les initiales "SM" ou avec ecri "SkyzoModz" je voudrais le logo sur un fond blanc et le logo avec des couleur comme le vert fluo qui et la couleur de notre team et pourquoi pas rajouter un petit diable si possible si un GFX aurai la gentillesse de bien vouloir nous en faire un gratuit sa serais super sympas a lui merci d'avance ! ou contre lobby gratuit a vie aussi
Salut,
Aucune réponse n'as été accordé à ta requête donc je me permet d'y répondre.
Je suis Graphiste, mais payant , et pas très chère pour de la qualité comme la mienne. Si cela t'intéresse n'hésite surtout pas à me recontacter par message privé.