D
deleted825281
Cc je cherche des gens qui écoute le même style que moi soit pour me guider et me donner quelque lien ou genre que je ne connaissait pas pour trouver plus de musique comme sa, soit pour balancer vos song dans ce genre en dessous.
Voila
car moi j'ai beau taper electro ou house ou les deux ou tech house rien n'y fait je trouve rien que j'aime ni en rapport avec ce que j’écoute et sa m’énerve beaucoup.
voila mon style
tonic feat tarantulaman big fat
The Beatangers - Nigga Who (Original Mix) [CUFF] Official
p1nx-ak47
Hard Rock Sofa vs. Eva Shaw - Get Down (Drezo Remix)
Tricky - Council Estate (Mowgli Wobblin Mix)
et ma préférer
et plein d'autres
si y'a des gens qui n'aime pas donner leur song vous inquiétez pas moi c'est pareil j'aime pas trop mais j'ai perdu espoir alors je viens demander de l'aide donc je balance mes song préférer ( mais pour ce qui veulent vraiment pas venez en pv je vous répondrai avec plaisir )
merci a tous ce qui répondront
Voila
car moi j'ai beau taper electro ou house ou les deux ou tech house rien n'y fait je trouve rien que j'aime ni en rapport avec ce que j’écoute et sa m’énerve beaucoup.
voila mon style
tonic feat tarantulaman big fat
The Beatangers - Nigga Who (Original Mix) [CUFF] Official
p1nx-ak47
Hard Rock Sofa vs. Eva Shaw - Get Down (Drezo Remix)
Tricky - Council Estate (Mowgli Wobblin Mix)
et ma préférer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
( d’ailleurs j'ai toujours pas trouver le titre je suis dégoûter mais bon ) (elle est a 25 minute 20 et se termine a 26 minute 18)et plein d'autres
si y'a des gens qui n'aime pas donner leur song vous inquiétez pas moi c'est pareil j'aime pas trop mais j'ai perdu espoir alors je viens demander de l'aide donc je balance mes song préférer ( mais pour ce qui veulent vraiment pas venez en pv je vous répondrai avec plaisir )
merci a tous ce qui répondront