cherche gars simpa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

royal_geek_12

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
je cherche un gars simpa qui pourrait me prêter sont compte PS3 (de préférence très élever comme prestige 10 :) pour que vous n aïe pas de doute je prête mon mot de passe ainsi que mon compte comme otage
merci d avance pour tout ça et si un gars est assez simpas pour ça alors c ai cool

ecoute mon pote vien de me dire que non il ne te fait pas confiance alore c ai ou sois t est le mec le plus simpa des gars que j ai rencontré ou t est juste un mec normal mais mon pote te dt que tu es un anakeur

j ai deja mes prestige mais j ai une proposition a faire

Salut je suis quelqu'un de sympa mais je suis pas prestige 10 xD En l'occurrence je suis prestige 2!

si tu veux c ai moi qui t augmente ok?

je vais manger alors je te repond pas tout de suite mais je te passe mon compte pour que tu duplique

Lol je suis pas un flemmard qui veux rien faire, je progresse sans b'soin d'aide !

je vais te le faire
As tu nuketown 2025 ou zombie ?
Sinon tu as deux choix, tu me donne ton compte je le fais ou je te donne un compte et tu le fais ;)

Je déplace dans la bonne section.

Merci aussi de proposer vos services GRATUITEMENT. Tout échange et/ou vente de ce glitch ce verra sanctionner d'un ban 24h.

Cordialement,

Eric t'inquiète pas, je demande si ils l'ont mais si il l'a pas c'est pas grave ;)

nan je leur propose le glitch gratuitement (comme toi meme tu me l'a fais) mais si ils ont la carte sa serai sympathique de leur part de m'en faire part.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour