Cherche gamers pour filmé glitch B.O

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut tout l'monde !!!

Voila aprés avoir fouillé et fouillé sur le net je n'ai rien trouvé sur c'est 2 glitchs pourtant trés utile 1 est sur la map Kino : une barrière de zombie en out of map dans la salle de la MPL et 1 BIG GLITCH sur Moon qui permet de n'avoir qu'1 zombie par manche (Testé et Validé) un ami à fait 96 Manches en moins de 3h.

Donc si sa intéresse quelqu'un merci de me prévenir.

Peeeeace !

Moi je possède une dazzle Que passe dans plusieur logiciel Pour avoir une qualité proche du PVR je suis sur le psn ajotue moi FDG_DrEeGoX et sur xbox live FDG DreeGoX (sur le xbox lvie je ne possède pas black ops mais moderne warfar 3)

Parfait moi je joue sur PS3 je t'ajoute dans la soirée si tu est chaud on fait sa ce soir ;)

Salut si tu veut je peut venir je suis toujour prenant pour une video perso je conai pas mal de glith mon record de manche 58 sans glitch ni hack psn:MrYorKiinFr ces mon compte pour les video donc je nes jamais ou presque jouait voila

Pas d'soucis mais c'est pas forcément le niveau des joueurs quoique faudrait evité les newbies lol bref le plus dur c'est celui de moon mais trés utile ;)

OK MERCI ADD MOI PSN JE SUIS DISPO TOUTE LA JOURNEE BONS JE FILES FAIRE UN SHINO NUMA

J'suis toujours dans les parages moi ^^

Retour