Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Allez va joué ailleur !Il dit que je suis un arnaqueur![]()
Tes un comique dit donc .....Je suis sur ghost![]()
J allume mon Pc et je fais un screen que j ai free fallTes un comique dit donc .....
Je m'en fou petit arnaqueur !J allume mon Pc et je fais un screen que j ai free fall![]()

Mec bien pour toi mais moi aussi j'ai des preuves de l'argent paypal mdrrrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDRRRR c'est toi qui essaye d arnaquée en demandant le compte avant
@tofeur45 @VeGaS je suis un arnaqueur tavu!![]()
J'ai pas ton nouveau compte , rajoute moi qu'on tue du noobmettez preuve d'arnaue ou n'en parler !!! moi bedo ne m'a jamais arnaque !!!
si non bedo je veut bien free fall ^^

Change de sujet ta raison , moi ausis j'ai des preuves donc sa revien au meme pourquoi je doit donné avant !J'ai pas ton nouveau compte , rajoute moi qu'on tue du noob![]()
donne tes preuvesChange de sujet ta raison , moi ausis j'ai des preuves donc sa revien au meme pourquoi je doit donné avant !
Pour ? sa va servir a quoi le mec veut rien donné avant moi pareil donc !donne tes preuves
lui est de confiance sur rg toi non donc soi c'est toi qui donne soit tu n'auras rien sur se forum !!!Pour ? sa va servir a quoi le mec veut rien donné avant moi pareil donc !
Quand tu va acheter un jeux tu rentre chez toi et tu paye après ? NonPour ? sa va servir a quoi le mec veut rien donné avant moi pareil donc !
Mec quand j'achete un truc dans un magasin je voit le produit dans mes main , et toi c'est pas pareil DONC STOP avec tes exemple a la c*nQuand tu va acheter un jeux tu rentre chez toi et tu paye après ? Non
Quand on veux quelque chose on paye avant![]()
Tu le voi le produit mais je suis certain que tu arnaque si tu veux pas payerMec quand j'achete un truc dans un magasin je voit le produit dans mes main , et toi c'est pas pareil DONC STOP avec tes exemple a la c*n