Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crée toi ton topicmoi aussi je cherche je echange contre le code qui permet avoir le jeu sur ps4 a 10 euro

Crée toi ton topic![]()
Pour avoir Freefall faut acheter le jeu , si il l'achète il auront de toute façon le codemoi aussi je cherche je echange contre le code qui permet avoir le jeu sur ps4 a 10 euro
Pour avoir Freefall faut acheter le jeu , si il l'achète il auront de toute façon le code![]()
pas confiancesa sens mauvais tous sa
ca depend tu l'a acheter combien le jeu? Car pour avoir freefall faut acheter l'edition a 70€je les précommander je les reçu aujourd'hui ghost mais pas eu le code pour la carte
ca depend tu l'a acheter combien le jeu? Car pour avoir freefall faut acheter l'edition a 70€
ah daccord c'est pour ca tu l'aura pas. c comme bo2 pour avoir nuketown il fallai prendre le jeu a 70€ et pour rep a ta kestion oui moi je l'ai normalement car acheté 70e sur le storeha je les acheter sur cdiscount 53 euro
ah daccord c'est pour ca tu l'aura pas. c comme bo2 pour avoir nuketown il fallai prendre le jeu a 70€ et pour rep a ta kestion oui moi je l'ai normalement car acheté 70e sur le store
c'est plus rentable c sur =)ben je vais attendre d'acheter le season pass alors
nn faut le preco psk sur le ps store sa le preco en meme temp tu lachete et il dise pour avoir free fall precomander ghost !!!!!!!!!ah daccord c'est pour ca tu l'aura pas. c comme bo2 pour avoir nuketown il fallai prendre le jeu a 70€ et pour rep a ta kestion oui moi je l'ai normalement car acheté 70e sur le store
Je l'ai preco lolnn faut le preco psk sur le ps store sa le preco en meme temp tu lachete et il dise pour avoir free fall precomander ghost !!!!!!!!!
sur le ps store sa le preco enfin si tu arive a lireJe l'ai preco lol
Mec y'a pas que toi qui vend ghost si je cherche free fall c que finalement je lai acheté en magasin et dit pas 10 min car sa fait 2h , donc voila j'ai acheté la version a 70e chez maxxi game et ya pas free fall !Je l'ai preco lol
Ta pas eu free fall avec le jeu a 70€??? Moue...moi aussi je cherche je echange contre le code qui permet avoir le jeu sur ps4 a 10 euro
quel version ? hardened ou simple ?je les précommander je les reçu aujourd'hui ghost mais pas eu le code pour la carte