Résolu Cherche faux iphone 5C/S fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Salut tout le monde,
je suis a la recherche d'un iphone 5s ou 5c.
Mais j'aimerai qu'il ressemble un maximum a la réalité..
Mais je ne trouve pas de lien, que ce soit fiable svp..
En dessous de 100 euros.
Merci :)

Aucun intérêt de parler avec toi car tu t’arrête à ce que ta dit ton professeur ou je ne sais pas qui...

Pour toi téléphone même design Apple de chine = contrefaçon = merde qui peux exploser...
Excuse moi mais t'es vraiment c*n ou tu le fais exprès ??!!

Je sais pas si tu sais mais on parle de "copie" (pas de la contrefaçon) quand il s'agit d'un produit qui reprends les mêmes formes qu'un autre mais qui n'a pas son logo (comme dans la vidéo comparative par exemple). On parle ici de contrefaçon, puisque on parle d'une copie d'iPhone AVEC LE LOGO APPLE (c'est ce que l'auteur du topic demande).

Et de toute façon que ce soit une copie "contrefaçon) ou sans le logo, les deux ne sont pas aux normes, car leur qualité est vraiment médiocre et ils ne répondent donc pas aux normes réglementaires. (Pour être vendu un produit doit répondre à certaines caractéristiques, par exemple un casque de moto ne peut être mis en vente qu'après avoir subit des test pour voir s'il est conforme).

Et bah là c'est pareil, la qualité des "copies" étant tellement mauvaise, il peut y avoir des problèmes tels que l'explosion de la batterie.

Il dit qu'il veut une contrefaçons mais vous avez compris autant que moi qu'il veut un téléphone au même design pour sa la peter en quelques sortes x) !

Donc stop dire les produits qui contrefait sont de la merde !

Loin de la, quand vous acheter un produit tels qu'un beats, vous payer la qualité, mais surtout la marque !

J'ai acheté un beats depuis pas mal de temps, une contrefaçons, il à un bon son ( le même qu'un casque SONY à 49€ que j'ai aussi ) et le même design, certe plastique mais aussi beau. Je l'est payé 13€ !

Donc sachez que par exemple un faux beats en plastique est tellement peut coûteux qu'on peut avoir une bonne qualité avec un petit prix ! ;)

Acheter de la contrefaçon ça détruit la marque, regarde Louis Vuitton qui perdent plusieurs centaine de millions de dollars à a cause de la contrefacçon

Acheter de la contrefaçon ça détruit la marque, regarde Louis Vuitton qui perdent plusieurs centaine de millions de dollars à a cause de la contrefacçon
Sa détruit la marque peut être, mais je m'en bas les couilles de détruire une marque qui préfère faire tout à l'étranger avec des sous traitants pour éviter les problèmes judiciaires du au mode de vie des ouvrier, des entreprises qui ont toujours plus soif d'argent, des entreprise qui pourrais se faire beaucoup de bénéfices même en baissant leurs prix mais comme ils savent que leurs marques est prisé, les augmentes...

Faut pas se plaindre après !

Au passage vu qu'on est un peu dans le sujet, un pote a acheté un "Cubot One" qui est une copie du HTC One ( )

Et c'est vraiment de la grosse merde, même les Wikos ou autre vieux Samsung lag moins que son truc, alors qu'il est censé avoir 1 Go de RAM...

Comme quoi les copies en plus d'avoir des caractéristiques de merde, c'est du mytho...

Au passage vu qu'on est un peu dans le sujet, un pote a acheté un "Cubot One" qui est une copie du HTC One ( )

Et c'est vraiment de la grosse merde, même les Wikos ou autre vieux Samsung lag moins que son truc, alors qu'il est censé avoir 1 Go de RAM...

Comme quoi les copies en plus d'avoir des caractéristiques de merde, c'est du mytho...
Les wikos ne sont pas de la merde ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour