Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde NGU il y estBonsoir, donc enfaite aujourd'hui j'ai vu un mec qui avait l'extortion + le mod manager j'aimerais savoir ou je peut trouver l'extortion en 1.25 svp
Tu peux m'expliquer comment je met le mod manager et l'extortion sprx en DEX stp ? :/Bouton resolue si je tes aidee
Bonne soirée
VOila https://reality-gaming.fr/threads/comment-installer-un-mod-menu-sprx-sur-ps3.338550/Tu peux m'expliquer comment je met le mod manager et l'extortion sprx en DEX stp ? :/
le 1.24 a lair de marcher sur 1.25salut marche pas fige arrivé en online ????
Je viens de remarquer que c'était en CEX et que j'étais en dex ça marchera tu pense?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiil estcompatible CEXJe viens de remarquer que c'était en CEX et que j'étais en dex ça marchera tu pense?
Ca me gave, les liens ils marchent pas même pour la 1.24 d'Extortion ça me fait une erreur avec Mediafire.le 1.24 a lair de marcher sur 1.25Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca me gave, les liens ils marchent pas même pour la 1.24 d'Extortion ça me fait une erreur avec Mediafire.
C'est pas un lien. De telechargement mais un screen x)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr jen peuplus att je rechece encoreC'est pas un lien. De telechargement mais un screen x)
Ca marche pas ça me soûl :@Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prend le mod manager de anonymius il est parfaitJ'ai envie de mettre l'extortion + Mod manager ça veut pas je sais'pas comment il a fait :/
Je l'avais, mais quand j'ai vu le mec faire spawn grave des motos et tout... je l'es retirer de suite x)prend le mod manager de anonymius il est parfait![]()
Bonjour, le menu Extortion n'est pas encore sorti pour la mise à jour 1.25, sur NGU il y en a il mette le menu pour 1.25 mais il ne marche pas, donc je te conseilles va voir ce lien: https://reality-gaming.fr/threads/s...un-pour-cex-2-modmanager-eboot-bypass.463739/Bonsoir, donc enfaite aujourd'hui j'ai vu un mec qui avait l'extortion + le mod manager j'aimerais savoir ou je peut trouver l'extortion en 1.25 svp