Cherche excellent menu CFG MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Salut, alors voila, je cherche un très bon menu cfg pour MW2 car sur la plupart des menus que je télécharge, une commande sur deux marche et le aimbot est bof bof,
je compte sur vous pour m'en proposer un qui sera a la hauteur de mes exigences :cool:
merci d'avance :coeur:
[MERGETIME="1371312348"][/MERGETIME]
...

Merci, je vais test :)
[MERGETIME="1371312875"][/MERGETIME]
t'as pas un lien ?

Moi perso j'en ai un que j'ai trouvé sur internet, que j'ai personnalisé en ajoutant et enlevant certaines choses, et il me convient parfaitement, tout marche nikel. Surtout le "FORCE HOST" qui pose problème avec certain cfg. Là parfait je le mets et je suis tout le temps hôte.

Moi perso j'en ai un que j'ai trouvé sur internet, que j'ai personnalisé en ajoutant et enlevant certaines choses, et il me convient parfaitement, tout marche nikel. Surtout le "FORCE HOST" qui pose problème avec certain cfg. Là parfait je le mets et je suis tout le temps hôte.
mon xTh3Saw v1 aussi marche parfait le menu hote ( je conseil mon menu )
all unlock qui marche
classe colorer marche
classe avec desert eagle en or marche
et encore plein de chose
Lien :

all unlock qui marche
classe colorer marche
et encore plein de chose
Lien :
je confirme tout marche !!! en plus il est en francais :)

Puis dans ma v1 j'ai le meilleur aimbot ( sans me venter :blague: ) mais il faut être l'hôte , pas besoin de viser même si tes a 3 km de la personne sa va direct sur l'ennemie .

all unlock qui marche
classe colorer marche
et encore plein de chose
Lien :

Ok, je le prends tout de suite et je vais voir ce que ça donne (j'ai pas gold deagle)

Merci a vous pour toutes ces réponses ! :) :coeur:

Qui peux me faire un aimbot sur MW2 S.V.P

Ok, je le prends tout de suite et je vais voir ce que ça donne (j'ai pas gold deagle)
Moi je l'ai mais sa me donne un usp 45 :( mais bon je ne me sert jamais de l'arme secondaire :) vive le real aimbot :)

Le mien est en français, en couleur et fonctionnel. Je l'ai édité ....

Qui fait infection Aimbot et radar toujours actif la ? svp

J'ai essayer Le xTh3Saw v1 mais si je veut allez très rapidement dans le menu je suis éjecter de la game avec comme message : "Commande submerger".
Solutions ou d'autres menus a proposer?
Peace

J'ai essayer Le xTh3Saw v1 mais si je veut allez très rapidement dans le menu je suis éjecter de la game avec comme message : "Commande submerger".
Solutions ou d'autres menus a proposer?
Peace
Sur tout les menu sa va te faire sa (d)

Puis dans ma v1 j'ai le meilleur aimbot ( sans me venter :blague: ) mais il faut être l'hôte , pas besoin de viser même si tes a 3 km de la personne sa va direct sur l'ennemie .
Euuuuuh tu parle de qu'elle aimait parce qu'il y a tellement de trucs dans ta v1 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour