Tout est dans le titre
Nico
21 ans
joue depuis un certain nombre d'années
je joue sur tout les modes, avec toutes les armes,avec smg ou ar, très agressif sur l'objectif et les frags.
Pret a faire des tests ahah^^
Pret à intégrer une team sur black ops 2 sur ps3
Bon niveau, je suis expérimenté 22 jours de jeux il me semble sur bo2 (50 sur bo1), environ 4500 eme mondial environ dans le classement (avant 1500) ;D, plus de 100 000 kills.
Ces caractéristiques sont ici pour cerner mon profil,et loin l'idée de me mettre en avant.
J'ai un micro et skype
Le ratio.... fuck that shit
Je suis bilingue qui sait ca peut etre utile ^^
decerto à voir, les études le sport, les amis et les vacs privilégiés
Je joue souvent, enfin sans abus non plus.
Joue sérieusement mais aussi de manière fun quand il le faut
Pour etre bref sur ma personnalité je rentre en master donc question comportement (maturité, règles..) je sais m'adapter et être lucide vis à vis de mes coéquipiers et du jeux
Nico
21 ans
joue depuis un certain nombre d'années
je joue sur tout les modes, avec toutes les armes,avec smg ou ar, très agressif sur l'objectif et les frags.
Pret a faire des tests ahah^^
Pret à intégrer une team sur black ops 2 sur ps3
Bon niveau, je suis expérimenté 22 jours de jeux il me semble sur bo2 (50 sur bo1), environ 4500 eme mondial environ dans le classement (avant 1500) ;D, plus de 100 000 kills.
Ces caractéristiques sont ici pour cerner mon profil,et loin l'idée de me mettre en avant.
J'ai un micro et skype
Le ratio.... fuck that shit
Je suis bilingue qui sait ca peut etre utile ^^
decerto à voir, les études le sport, les amis et les vacs privilégiés
Je joue souvent, enfin sans abus non plus.
Joue sérieusement mais aussi de manière fun quand il le faut
Pour etre bref sur ma personnalité je rentre en master donc question comportement (maturité, règles..) je sais m'adapter et être lucide vis à vis de mes coéquipiers et du jeux