CaptaineKubar|Juve
Membre
Bonjour je cherche une équipe qui me permettrai de gagner cette division 1 de ****** pour 40k.
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle formation ? Quelle ligue ?Bonjour je cherche une équipe qui me permettrai de gagner cette division 1 de ****** pour 40k.
merci de vos réponses
Un 4-1-2-1-2(2) et je n'ai pas de ligue predéfinieQuelle formation ? Quelle ligue ?
Tuent voici la team la plus cheater du jeu pour moins de 40k ->Bonjour je cherche une équipe qui me permettrai de gagner cette division 1 de ****** pour 40k.
merci de vos réponses
Ok merci je vais me la faireTuent voici la team la plus cheater du jeu pour moins de 40k ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
C'est bon donc tu vas te faire celle au dessus ou tu veux que je t'en fasse une avec la compo' que tu veux ?Ok merci je vais me la faire
De rien , tu v'as tout le temp gagner avec cette team je te prometOk merci je vais me la faire
Bah je veux bien voir pour comparer si tu a team competitiveC'est bon donc tu vas te faire celle au dessus ou tu veux que je t'en fasse une avec la compo' que tu veux ?
Bah je veux bien voir pour comparer si tu a team competitive