Cherche Equipe Black Ops 3

ThLaser_3333

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours a tous et à toute je marque un message ici car je suis a la recherche d'une équipe Black Ops 3 capable de faire tout les jours des tournois ( au moins 3 par semaine pour avoir un niveau correct ) voici quelque infos sur moi :

Prénom : Tristan
Manette : Classique
Casque : TriTTon Ax 180 pour la playstation 4 et un Razer Carcharias pour l'ordinateur
Disponibilité : Tout les jours ( Peut-partitr en Lan aussi )
Poste : SMG OP
Arme préfères : Vesper , VMP
Je peux aussi faire des Gfinity

Je peux aussi bien rejoindre une équipe déja créer ou un joueur qui veut en créer une

Je pense que c'est tout pour moi , si vous voulez me prendre merci de le marquez dans les commentaire

Cordialement Tristan

Bonjour, bonsoir :RG: !

La team GzM recrute des joueurs ayant un âge de au moins 16ans.
Tout les membres de la team ont un micro (obligatoire), ils sont sympa, ce sont des dégénérer mais ils sont aussi sérieux et se respect les uns les autres pour un bon fonctionnement et une bonne entente.
Nous jouons principalement en zombie sur The Giant mais aussi sur Shadow of Evil et en multijoueur (principalement de l'hardcore)!
Les membres de la team se connecte surtout les soirs en semaine (17h à 22h/00h) et les week-end selon occupation et disponibilité.
Et pour finir il n'y a pas de chef de team, c'est plus un groupe de joueur, ou plutôt un groupe d'amis qui passe leur temps libre à jouer entre potes pour s'amuser et surtout massacrée les hordes de zombies.:punch:

Nous vous attendons avec impatience pour pouvoir vous montrer les bienfaits du teamplay !
A bientôt!
Cdt.

Bonjours a tous et à toute je marque un message ici car je suis a la recherche d'une équipe Black Ops 3 capable de faire tout les jours des tournois ( au moins 3 par semaine pour avoir un niveau correct ) voici quelque infos sur moi :

Prénom : Tristan
Manette : Classique
Casque : TriTTon Ax 180 pour la playstation 4 et un Razer Carcharias pour l'ordinateur
Disponibilité : Tout les jours ( Peut-partitr en Lan aussi )
Poste : SMG OP
Arme préfères : Vesper , VMP
Je peux aussi faire des Gfinity

Je peux aussi bien rejoindre une équipe déja créer ou un joueur qui veut en créer une

Je pense que c'est tout pour moi , si vous voulez me prendre merci de le marquez dans les commentaire

Cordialement Tristan

Bonjour, suite à ton annonce, moi et mon équipe sommes très intéressé par ton profil,, nous sommes une nouvel équipe cherchant un quatrième joueur pour complété celle-ci.
Nous nous appelons Raven Myx , si tu veux me contacter ajoute moi sur mon psn: Minastyx
Merci en espérant une réponse
( si tu veut )

Retour