Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t disponible quand ?moi dans 1 2 semaine ajoute ZehYuhz
merci a toi mais le week-end c un peux compliquer personne en semaine genre le matin de 8h a 10h ou à partir de 16 ou 17hJe peux ce week-end

ah toi aussi tes dans les filieres S c pour ca que le week c chaudJe peux pas la semaine , 8 h a 10 h je suis en cours et 16h 17 h je suis en cours![]()
oui mais c surtout pour mes deplacement et ameliorer mes flashscope.Va contre les bots en partis persoet t'ameliore ton shoot.
Au début joue en 7 , quand tu maîtrise passe en 8 , etc mais va pas à 14 , 12 maxi sinon sa devient du n'importe quoi , perso je joue en 10ah toi aussi tes dans les filieres S c pour ca que le week c chaud
ok merci sinon add AlphaNemesis78 c plus simpleAu début joue en 7 , quand tu maîtrise passe en 8 , etc mais va pas à 14 , 12 maxi sinon sa devient du n'importe quoi , perso je joue en 10
Bref si t'as un moment de libre ce week-end tu m'mp j'serais là![]()

tu t ai fais bann commentJe peux pas là , toi ajoute Kasx_Gravity je viens de me faire ban , je recréerais un compte et je te l'enverrais![]()
Sony ma ban pour cause de piratetu t ai fais bann comment![]()

Au seumSony ma ban pour cause de pirateAlors que j'ai pas pirater de compte ni rien , en plus il était tout neuf le compte quoi
![]()
Je joue en 14Au début joue en 7 , quand tu maîtrise passe en 8 , etc mais va pas à 14 , 12 maxi sinon sa devient du n'importe quoi , perso je joue en 10
Bref si t'as un moment de libre ce week-end tu m'mp j'serais là![]()
Après sa dépends des joueursJe joue en 14![]()
![]()
Oui heuresement qu'il m'ont pas ban mon compte avec 50 euros et le saison pass , sinon j'aurais péter un cableAu seum

Ok merci mais la je peut pas me co add AlphaNemesis78 pleaseadd MadaraUchiwa_x69 Jtentraine
Quand je me coOk merci mais la je peut pas me co add AlphaNemesis78 please