Oxygen62 Chargement ... Premium Inscription 3 Août 2012 Messages 1 293 Réactions 277 Points 11 956 RGCoins 25 31 Décembre 2013 #1 Bonjour je cherche un Emulateur NDS pour mon Android 4.1.1 Avec un tuto si c'est possible je débute dans l'Android Merci a vous
Bonjour je cherche un Emulateur NDS pour mon Android 4.1.1 Avec un tuto si c'est possible je débute dans l'Android Merci a vous
RM Johann Premium Inscription 2 Novembre 2012 Messages 4 959 Réactions 1 279 Points 14 261 RGCoins 25 31 Décembre 2013 #2 Tu peut le faire avec cette application: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et voici un tuto qui pourrait t'aider: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Tu peut le faire avec cette application: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et voici un tuto qui pourrait t'aider: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.