Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour jouer sur quoiBonjour je cherche emulateur 3ds qui ne contient pas de questionnaire lors du telechargement ou pour avoir le mot de passe pour decompresser l'archive
merci d'avance
YuGGaT
alors fait le !si c'est pour me donner ce resultat il faut mieux s'abstenir !!! je suis capable de le faire moi meme chercher comme tu l'a fais !!!
Cela n'existe pas encore j'espère t'avoir aidé. Topic résolu ?Bonjour je cherche emulateur 3ds qui ne contient pas de questionnaire lors du telechargement ou pour avoir le mot de passe pour decompresser l'archive
merci d'avance
YuGGaT
Donc bonne chance pour ton rêve vers l'infiniEn fait c'est bon mais je veux pas acheter de ds moi j'ai ma fierter ;D
Ok mais tu n'aura pas de Pokemon Y labaNon mais c'est pas grave je vais aller sur la ps3![]()
En fait c'est bon mais je veux pas acheter de ds moi j'ai ma fierter ;D
+100Tu as une fierté alors que tu demandes un émulateur 3ds?
Chacun sa pensée,bon game sur CoD![]()
Ah oui mince xD non mais je deconais prend sa au 2eme °Tu as une fierté alors que tu demandes un émulateur 3ds?
Chacun sa pensée,bon game sur CoD![]()
Il n'est pas encore capable d'emuler un jeu même a 50%Oui, au contraire il en existe mais sans fake.Ici tu les trouvera:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseil mieux le citra.
Cordialement