Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aurait un EBOOT ou update pour que a chaque braquage de magasin on gagne 1 000 000 000 ?
Non, x)il aurait un EBOOT ou update pour que a chaque braquage de magasin on gagne 1 000 000 000 ?
Non, x)
prend des mod menu, maintenant, tout le monde demande, maintenant un menu avant, vous demander autre chose maintenant
prend lui
http://reality-gaming.fr/threads/manager-1-22-32-scripts-garage-bypass-et-autres-v35.385807/
Tu l'as déjà ce menu ?oui je sais
Tu re installe ta mise à jours, tu vas avoir les fichiers originaux.je recherche eboot et update rpf origine qui peux m aider
comment sa ? en faite g probleme pour sauvegarder 80030001Tu re installe ta mise à jours, tu vas avoir les fichiers originaux.
Tu change la façon de faire ta mise à jourscomment sa ? en faite g probleme pour sauvegarder 80030001
deso je suis pas 1 pro je debute donc je sais pas comment on fait deso d etre beteTu change la façon de faire ta mise à jours
Tu as télécharger comment la mise à jours 1.23?deso je suis pas 1 pro je debute donc je sais pas comment on fait deso d etre bete
chaque fois je doit refaire le prologue a cause que sa sauvegarde pasdeso je suis pas 1 pro je debute donc je sais pas comment on fait deso d etre bete
ben quand j ai mis le cd il y a maj et ja l ai faiteTu as télécharger comment la mise à jours 1.23?
et j ai toujour se message d erreureben quand j ai mis le cd il y a maj et ja l ai faite
Tu sais installer des choses en PKG ?et j ai toujour se message d erreure
Tu as ta CFW depuis quand ?c a dire ?
c a dire ?
heu depuis la maj 1.20Tu as ta CFW depuis quand ?![]()
Pour installer un PKG regarde iciheu depuis la maj 1.20