Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dac merci, comment je peux le contacté ?Maybe @Djamel SEC peut te venir en Aide![]()
Salut,salut, voilât je cherche un eboot.bin fonctionnel et no freez zombie bo2 car tout se que j'ai testé je freez quand je fais jouer en ligne. Je suis en CEX.
Merci de m'aider
merci, il marche a 100% et sans ban ?Salut,
Voici pour toi :
- https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
Je joue pas trop à BO2, mais j'utilise celui-ci depuis que je joue et je ne me suis toujours pas prit de ban.merci, il marche a 100% et sans ban ?

d'accord merci c'est surtout le freez qui m’énerve le plusJe joue pas trop à BO2, mais j'utilise celui-ci depuis que je joue et je ne me suis toujours pas prit de ban.![]()
Je n'ai jamais freeze avec, essaye quand même de pas allez trop vite dans l'avant-partie.d'accord merci c'est surtout le freez qui m’énerve le plus

oui merciJe n'ai jamais freeze avec, essaye quand même de pas allez trop vite dans l'avant-partie.
Ta demande est-elle résolue ?
Yep, j'ai déjà signalé t’inquièteSalut a toi,
Mauvaise section![]()

ah dslSalut a toi,
Mauvaise section![]()
dsl ^^C'est bon il a été déplacé![]()
Si le sujet a été résolu, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée, de manière à ce que le sujet passe en résolu de lui-mêmedsl ^^
c'est fait tkp ^^Si le sujet a été résolu, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée, de manière à ce que le sujet passe en résolu de lui-même![]()