♥ResiGn®✔ Premium Inscription 19 Octobre 2012 Messages 4 264 Réactions 1 587 Points 4 376 RGCoins 0 22 Avril 2014 #1 Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ?
Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ?
L'ancien2lacité Premium Inscription 22 Février 2014 Messages 1 618 Réactions 314 Points 4 576 RGCoins 50 22 Avril 2014 #2 I Hypnotik I a dit: Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ? Cliquez pour agrandir... un tool avec un eboot ? installe ccapi et tu t'embetera plus ac les eboot ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
I Hypnotik I a dit: Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ? Cliquez pour agrandir... un tool avec un eboot ? installe ccapi et tu t'embetera plus ac les eboot ^^
XCsm_Modder Membre Inscription 11 Janvier 2014 Messages 137 Réactions 28 Points 646 RGCoins 50 22 Avril 2014 #3 I Hypnotik I a dit: Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ? Cliquez pour agrandir... Tool : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Eboot :http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-bin-pkg-self-debug-1-16.270375/ Voter positivement 0 Voter négativement
I Hypnotik I a dit: Salut à tous, Je dois faire un Unlock All a une personne, mais les tools que j'ai ne vont pas avec les eboot et sa commence à me gonfler ! Quelqu'un aurait une tool + eboot qui fonctionne svp ? Cliquez pour agrandir... Tool : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Eboot :http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-bin-pkg-self-debug-1-16.270375/