hedimarques
Membre
tout dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tout dans le titre
Pas de soucis, tien moi au jusok meci je vais assayer
Saluthttp://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-20-eboot-debug.208638/ L"EBOOT
Tout d'abord il te faut :
- Filezilla sur ton PC
- PS3FTPSERVER sur ta PS3 jailbreak
effacé les sauvegardes de parties ?? les sauvegardes du jeu tu veux direPour l'eboot et le rpf cherche un peu sur le forum tu vas trouver sinon je peut t'expliqué vite fais comment l'installer une fois que tu l'aura...
Faudra que t'efface les sauvgardes de partie de la ps3...ensuite tu renome l'eboot dex en eboot.bin ensuite avec fillezila tu te connecte a ta play tu vas dans hdd0 _game_la tu cherche le BLES01807 de gta_USDIR_et la tu remplace ton eboot et l'update par ceux que ta telecharger. Oubli pas de garder une copie de leboot dorigine
les sauvegardes du jeu tu veux dire
si c est ça , je dis non de suite !!!
.si je comprends bien , tu effaces ta save du mode solo ou je me plante ??Oui seulement les parties et non pas la maj ni l'installation. C'est pour sa que plusieurs personne ont le probleme du chargement infini apres avoir mit l'eboot. En tout cas moi je fait comme sa et jamais eu de soucis de chargement.
oui du mode solosi je comprends bien , tu effaces ta save du mode solo ou je me plante ??
ça fait qd meme ch*** de tout perdre dans le solo si tu ne l a pas finit .oui du mode solo
ça fait qd meme ch*** de tout perdre dans le solo si tu ne l a pas finit .
je retiens l info merci
Avec l'eboot moddé tu te refais vit faitou meme le hazard save editor !!!Avec l'eboot moddé tu te refais vit fait