Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est ouvert mais j'ai un autre problemedonne moi ton skype , je touvre ton nat sur tous tes call of en moi de 2
pas normal sa , alors c est que ta pas une bonne co , va en 2vs2 , apres 3vs3 et si sa va va en 6vs6Il est ouvert mais j'ai un autre probleme
Sa me met "En attente d'un meilleur hote et je doit reboot ma box a chaque fois ... "
ouai mais le type ne peu pas comprendre que sa n existe pas , et il continue a parler et insulter , y a un moment ou faux arrêter de déconnerMerci de revenir au sujet
S'il continue à t'insulter tu n'as qu'à signaler et il sera sanctionnéouai mais le type ne peu pas comprendre que sa n existe pas , et il continue a parler et insulter , y a un moment ou faux arrêter de déconner
( sa existe mon pauvre tu capte rien du tout ... )ouai mais le type ne peu pas comprendre que sa n existe pas , et il continue a parler et insulter , y a un moment ou faux arrêter de déconner
ok bref bonne recherche( sa existe mon pauvre tu capte rien du tout ... )
j'ai vue que tu ma signaler donc je vais arreter comme tu dit bouge pas je revient je vais te prouver que sa existe et tu verra tu ferai moin le fiereok bref bonne recherche
je t es pas signaler edem pour moi j ai recu un avertisement , mais je t es pas signaler , lit les mesage au dessus qui le prouve , je suis pas un gamin tkt , mais je peu te confirmer a 100 % que sa n existe pas un eboot nat ouvert , l eboot de ghosts rolly n est pas lourd et favorise un bonne conection si tu n a pas racorer ta box avec la ps3 , mtn si tu veux toujour l avoir ouvert , je peu t aprendre sans aucun probleme mais se n est pas avec un eboot que tu y ariveraj'ai vue que tu ma signaler donc je vais arreter comme tu dit bouge pas je revient je vais te prouver que sa existe et tu verra tu ferai moin le fiere![]()
merci ...ok bref bonne recherche
Oui mais les liens sont mort ! :xBIIIMM http://reality-gaming.fr/threads/re...orce-host-big-exp-dans-tout-les-modes.229245/ donc maintenant voile je tes prouver que sa existe donc quand tu n'est pas sur de tes sources n'affirme rien mercibonne fin de journée
derienmerci ...
le soucis avec cette eboot , c est que sa afiche nat ouvert alors que ton nat est stric , bref tu trouve personne en claire sa sert a rien mais merci de ta preuve bonne continuationBIIIMM http://reality-gaming.fr/threads/re...orce-host-big-exp-dans-tout-les-modes.229245/ donc maintenant voile je tes prouver que sa existe donc quand tu n'est pas sur de tes sources n'affirme rien mercibonne fin de journée
Si, je l'avait utiliser mais j'ai changer de pcle soucis avec cette eboot , c est que sa afiche nat ouvert alors que ton nat est stric , bref tu trouve personne en claire sa sert a rien mais merci de ta preuve bonne continuation