Résolu Cherche EBOOT Force Host Urgent :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Réactions
137
RGCoins
25
Voila tout est dans le tire :D
Merci d'avance :troll:

pfff au lieux de faire payer mettez le a dispo, si la team rebug faisai payer leur firmware hack vous ferriez des lobby ? pfff l'argent l'argent si les dev comme rogero,arch, et la team rebug étai avide comme toi, jamais tu aurai de dex ou jailbreak l'amis

pfff au lieux de faire payer mettez le a dispo, si la team rebug faisai payer leur firmware hack vous ferriez des lobby ? pfff l'argent l'argent si les dev comme rogero,arch, et la team rebug étai avide comme toi, jamais tu aurai de dex ou jailbreak l'amis

C'est pas moi qui fais payer !
j'en cherche un moi !

ca me rend ouf cette mentalitée le mec a soi pas l'eboot soi la pris a quelqu'un lui la vendu et s'approprie on travail, le gars moi jdis : je prete une chaise et son lui offre une corde en prime libre a lui de choisir comment l'utilisée

sa c bien dit tout a fait d'accord!!

serieux le mec arnaque alors qu'on le cherche tous ce force host 1.06 !!! signalez le tous ce tromblon il va pas faire long feu, en plus il a laissé son skype ici il peu avoir des mauvaises surprises lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour