MerguezPessac
Membre
Bonjour, je cherche Eboot et Uptade compatible en DEX merci. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, eboot / update rpf ? eboot debug ?Bonjour, je cherche Eboot et Uptade compatible en DEX merci.![]()
J'ai testé fonctionne pas dès que je lance le jeux sa retourne en arrière sans d'erreur si tu m'a compris..Salut, eboot / update rpf ? eboot debug ?
voici > https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ben ça, c'est l'eboot fix qu'il fautJ'ai testé fonctionne pas dès que je lance le jeux sa retourne en arrière sans d'erreur si tu m'a compris..
Ducoup j'ai mis un sprx + Uptade mes il me faut un eboot compatible, donc je lance GTA sans Eboot y à des risque mes bon j'essaye..Salut, eboot / update rpf ? eboot debug ?
voici > https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
Ok, merci de l'aide je teste.Ben ça, c'est l'eboot fix qu'il faut
Pour la mise à jour 1.25 il fallait prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais comme actuellement il y a eu la mise à jour 1.26, je pense qu'il faut attendre que les eboot soit mis à jour, en tout cas, c'était ça la solution , essaye, si ça ne fonctionne pas, il faut simplement attendre qu'il soit mis à jour donc je pense,
Mais un membre a réussi tout à l'heure, donc surement qu'il fonctionne ^^
Pas de souci, tiens moi au courant, il fonctionne vraiment, car une autre personne ça vient de fonctionner ^^Ok, merci de l'aide je teste.![]()
Je viens d'installer l'Eboot.bin, j'ai réussis à lancer le jeux, maintenant faut pas que sa bloque dans le téléchargement ^^Pas de souci, tiens moi au courant, il fonctionne vraiment, car une autre personne ça vient de fonctionner ^^
J'ai lancer GTA je suis bien arriver au mode histoire, maintenant c'est L'uptade & l'Sprx qui marche pas x) c'est pas grave le temps que j'ai réussis à allez en mode histoire.Pas de souci, tiens moi au courant, il fonctionne vraiment, car une autre personne ça vient de fonctionner ^^

J'ai lancer GTA je suis bien arriver au mode histoire, maintenant c'est L'uptade & l'Sprx qui marche pas x) c'est pas grave le temps que j'ai réussis à allez en mode histoire.merci
![]()
Pas de souci ^^Je viens d'installer l'Eboot.bin, j'ai réussis à lancer le jeux, maintenant faut pas que sa bloque dans le téléchargement ^^
C'est bon.Pas de souci ^^
J'ai résolu ta demande ?
Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Pas de souci ^^
J'ai résolu ta demande ?
Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
ton psn c est pas zecrew09 ?Sa a rien résolu du tout ...
Cela permet de lancer le jeu , de 1 , de 2 sans ça ton jeu tu ne le lance pas ., certe après il y a des soucis avec le mode en ligne, mais il faut attendre des autres chose .Sa a rien résolu du tout ...