Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en cex bles! depuis la 1.25 jarrive plus a cherger mon menu sprx et modmanager en meme temps. quelquun a des lien pour moi???
Passez en Dex....Moi pareil, cex blex, jarrive pas a charger aucun sprx![]()
Salut, prend le menu anonymous et met le extortion il est mis a jour en 1.25 pour cexje suis en cex bles! depuis la 1.25 jarrive plus a cherger mon menu sprx et modmanager en meme temps. quelquun a des lien pour moi???
L'extortion n'est pas à jour , son créateur ne l'a pas encore mis à jour donc je vois pas comment il pourrait l'êtreSalut, prend le menu anonymous et met le extortion il est mis a jour en 1.25 pour cex
il na pas dit extorsion il dit sprx!L'extortion n'est pas à jour , son créateur ne l'a pas encore mis à jour donc je vois pas comment il pourrait l'être
il a dit quoi déjà...?il a pas
il na pas dit extorsion il dit sprx!
Salut, prend le menu anonymous et met le extortion il est mis a jour en 1.25 pour cex
je suis en cex bles! depuis la 1.25 jarrive plus a cherger mon menu sprx et modmanager en meme temps. quelquun a des lien pour moi???
Passez en Dex....
MERCI JE VAIS ESSAYERil vs demande un eboot avec SPRX loader et vs lui donner le SPRX direct mdrrrr
essaye sa : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
mais bon a ce que j'ai vu sur le net c pas avec tout les cfw CEX que les Menu SPRX fonctionnent ( pour les payants je sais pas )