Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super, je suis trop heureux de cette nouvelle jeune hommeTon topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()
Salut, je sais que sur RG il y en a, mais désormais il ne fonctionne plus d'après les retours, je t'ai donc fait une traduction de NGU voiciBonjours à tous je cherche un Eboot anti ban BO2 merci
Jeûne hommes ils sont âgés..Super, je suis trop heureux de cette nouvelle jeune homme![]()
perso sans anti ban ces instant ban pour moiSalut, je sais que sur RG il y en a, mais désormais il ne fonctionne plus d'après les retours, je t'ai donc fait une traduction de NGU voici
tu navigues dans la section Black ops 2, après vraiment pas grand-chose d'autre ^^ sinon il y a pas temps de bannissement maintenant, ^^ tu peux jouer ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
slt ton antiban marche aussi pour dexapres je ces pas comment on fait pour mettre le virus scan mes perso il a pas de virus et marche tres bien
prend le ebot d'origine , et tu met ofw mode avec le ccapi .slt ton antiban marche aussi pour dex
oui CEX DEXslt ton antiban marche aussi pour dex
ok mercioui CEX DEX
pourkoi tu veut que je prend eboot d'origine moi je veut juste un eboot antibanprend le ebot d'origine , et tu met ofw mode avec le ccapi .
pour pas te faire banpourkoi tu veut que je prend eboot d'origine moi je veut juste un eboot antiban
toi tu parle de quel ban de la play ou du jeupour pas te faire ban![]()
ban du jeu , moi tous les eboot anti ban que jai est fesait un chargement illimiter lors qu lancement , cet technique fonctionne nicker ( je joue avec le revo )toi tu parle de quel ban de la play ou du jeu
prend mes fichier tu verra tu sera pas banne potopour pas te faire ban![]()
okprend mes fichier tu verra tu sera pas banne poto![]()
je ne suis pas ban avec ma technique donc sert a rien que je prend tees fichierprend mes fichier tu verra tu sera pas banne poto![]()