Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

D'une c'est pour CEX alors que je suis en DEX et de deux je veux pas de mods dedans je veux juste l'anti banC'est pourtant pas bien compliqué de chercher un peu
http://reality-gaming.fr/threads/vrai-eboot-antiban-pour-le-revolution-cex.342200/
Les mods marchent plus et les eboots CEX/DEX sont compatible il me semble ^^D'une c'est pour CEX alors que je suis en DEX et de deux je veux pas de mods dedans je veux juste l'anti ban
Les mods sur les eboots fonctionnent toujours, de plus une personne qui n'a pas le CCAPI aura besoin d'un eboot debug pour attacher son jeu (il ne peut pas avec l'eboot original)Les mods marchent plus et les eboots CEX/DEX sont compatible il me semble ^^
Ah oui pas bête ^^Les mods sur les eboots fonctionnent toujours, de plus une personne qui n'a pas le CCAPI aura besoin d'un eboot debug pour attacher son jeu (il ne peut pas avec l'eboot original)

Tu l'as peut-être changé dernièrement en oubliant et/ou essaie un autre, moi ça fonctionne.Ah oui pas bête ^^
Et pourtant mon eboot qui comporte des mods ne les met plus donc bizarre![]()