Résolu CHERCHE EBOOT 1.13 AW ANTIBAN 100% FONCTIONNEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nuky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuky

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Yop .

Dernière édition:
Yop les gars, je cherche un eboot 100% fonctionnel, me donnez pas un eboot où l'on se fait ban après 2 parties, donnez le moi uniquement si vous l'utilisez en faisant des challenges lobby et en moddant sans être ban merci d'avance!
Salut, désolé, aucun eboot anti Bann fonctionnel 100% pour le moment ^^

Je vais partager le mein meme si j'ai pu les sources car il marche a 100% jai encore jamais eu de ban que sa soit libby ou en jeu.
arrete de te foutre de nous montre nous une video que tai pas bann 15min Ta merde tu peut pas car il marche pas excuse

arrete de te foutre de nous montre nous une video que tai pas bann 15min Ta merde tu peut pas car il marche pas excuse
tu a le droit de pas prendre le meme exemple que ton pere et resté poli , il ne ta rien fait , il a juste partagé un Eboot si tu es pas content . cherche pas toi meme .

Ok
un tu va te calmer deux y marche je fait mes lobby aw avec 3 jsuis partit je revient le 22 mai et la si y a pas eu de maj jte fait le nombre de video que tu veut un skype video sque tu veut moi sa marche vous saver pas lutiler c pas ma faute mais demerder vous cette cominauter devient de la merde avec des gens comme toi c vraiment desevant de voir sa

Ok

un tu va te calmer deux y marche je fait mes lobby aw avec 3 jsuis partit je revient le 22 mai et la si y a pas eu de maj jte fait le nombre de video que tu veut un skype video sque tu veut moi sa marche vous saver pas lutiler c pas ma faute mais demerder vous cette cominauter devient de la merde avec des gens comme toi c vraiment desevant de voir sa
ton eboot il marche ? je suis en cex blus ?

Jsuis pas la je les dit meme sur mon shop y a longtemp regarde en cliquant la banniere

Ohhhh les gars au lieu de parler pour rien, vous savez même pas répondre à un commentaire ;)
J'attend ton EBOOT mais si ya pas de source bah le partage pas ^^ Y'a au moin 10 discussion sur des EBOOT de aw , mais vous mettez que de la merde à chaque fois donc c'est normal que certain veulent un 100% fonctionnel , il veulent jouer au jeu avec des Mods mais bon si il regarderais bien les discussion y'en a 1 qui mais y'a pas de Mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour