salut les amis ! 
je cherche un EBOOT 1.08 pour Minecraft si quelqu'un aurais çà serait vraiment cool
je cherche un EBOOT 1.08 pour Minecraft si quelqu'un aurais çà serait vraiment cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutsalut les amis !
Merci beaucoup a toi je vais teste çà , parce-que j'ai fait la mise a jour avec ma ps3 dex 4.46 debug mais quand je le lance çà marque une erreur est survenue lors du démarrage je vais teste avec çà voir si çà fonctionne
Alors sa fonctione ? Moi une erreur est survenu lors du demarage !Merci beaucoup a toi je vais teste çà , parce-que j'ai fait la mise a jour avec ma ps3 dex 4.46 debug mais quand je le lance çà marque une erreur est survenue lors du démarrage je vais teste avec çà voir si çà fonctionne![]()
si il y a une erreur est survenue lors du demarage patcher le jeu avec psn patchAlors sa fonctione ? Moi une erreur est survenu lors du demarage !![]()
tu lance psn patch et tu appuye sur r2salut comment on patche le jeux avec psn patch?