Cherche Duplication Gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akushi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akushi

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir, je cherche une duplication gratuite avec toute les armes en diamants pas mal de victoire un bon ratio la plupart des cartes de visite est tout les armes prestige max est niveaux max si possible.

Jet la fet mes vs qu'elle que chose ;)

Cherche Duplication Gratuit

Je propose 1-2 starpass pour qu'on me fasse une duplication ;)

Isacki vien en mp stp

Je fais dupli gratuite donner juste le compte prestige master et celui à dupliquer
PSN : Thebestvghd

J'ai perdue le mot de pass du compte master.
Si tu veux tu m'explique comment faire est je te passe un news compte qui est master full diamand.

Salut tout le monde je fait des duplication gratuitement :) si vous êtes intéresser envoyer moi mp !!

Tu veut que je t'explique comment faire la dupli ? Tu connecte ta deuxième manette du fais X , X avec ta deuxième manette et juste après tu fais O avec la manette 1 tu te retrouve dans l'accueil multi et quand tu fais jouer en ligne y'a un menu déroulant qui s'affiche avec tout tes compte tu choisit celui qui va donner tout les stats donc ton compte master prestige, tu le choisit très rapidement apres , tu lance un MME que tu quitte direct tu te déconnecte de ton compte master prestige tu reviens sur le compte que tu voulait dupliquer et normalement tu es prestige master

bonjour, quelqu'un pourrais me passez un compte maitre prestige avec tout en diamant histoire que je le duplique svp?

bonjour, quelqu'un pourrais me passez un compte maitre prestige avec tout en diamant histoire que je le duplique svp?

Je fais la dupli mais il faut me filer le compte prestige master et le compte a dupliquer

justement moi il me manque le compte maitre prestige

Si quelqu'un a un compte maître prestige je fais les dupli

mais toi tu as pas un compte maitre prestige? parce que sinon je te donne le compte qui ve etre maitre prestige

mais toi tu as pas un compte maitre prestige? parce que sinon je te donne le compte qui ve etre maitre prestige

Il me faut un compte maître prestige pour faire les dupli mais personne en a un

j'en ai un mais je le donne pas si on me le fait pas ^^

Moi je vai assiéger de dupli ré mon prestige j ai pas mieu:(

Je peux vous faire une dupli avec mon compte au pire
Je suis prestige 7 lvl 35 mitraillette en diamant et quelque autres armes en or
1.02 de ratio et 6 jour de jeu

cela m'intéresse viens pv ou skype ; pygz_kaotiicz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour