treize-or Premium Inscription 10 Décembre 2012 Messages 290 Réactions 144 Points 11 503 RGCoins 25 18 Décembre 2012 #1 Bonjour, Je recherche une personne pour me dupliqué un compte avec un prestige minimum de 8 avec un Max de temps de jeux et d'arme en diamant. Merci a celui qui me le ferra.
Bonjour, Je recherche une personne pour me dupliqué un compte avec un prestige minimum de 8 avec un Max de temps de jeux et d'arme en diamant. Merci a celui qui me le ferra.
treize-or Premium Inscription 10 Décembre 2012 Messages 290 Réactions 144 Points 11 503 RGCoins 25 19 Décembre 2012 #21 Je voudrais simplement changer mon maître prestige contre un lvl plus bas ou égal avec au moins 10 jours de jeux Ci quelqu'un d'autre à un compte prestige 7 à 11 mais avec 8 à 10 jours de jeux minimum je suis preneur. Tous ce qui est arme en diamant serais un plus mais pure obtion, le plus important est le Max de jours de jeux. Merci a vous Voter positivement 0 Voter négativement
Je voudrais simplement changer mon maître prestige contre un lvl plus bas ou égal avec au moins 10 jours de jeux Ci quelqu'un d'autre à un compte prestige 7 à 11 mais avec 8 à 10 jours de jeux minimum je suis preneur. Tous ce qui est arme en diamant serais un plus mais pure obtion, le plus important est le Max de jours de jeux. Merci a vous